6c73bfefb2ea05d337061f48db90fc23
Mode

Bien choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie ?

Coucou les filles ! J’espère que tout va bien de votre côté ? Pour moi tout va pour le mieux ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques semaines je vous donnais quelques conseils pour trouver la tenue idéale si vous avez la chance d’être conviée à un mariage cette année ! Toutefois, j’avais oublié de parler d’un autre sujet primordial ! Et oui les filles il se pourrait que vous fassiez partie des heureuses élues qui seront de belles mariées cette année !

Alors passé le coup de la surprise, l’émotion, la joie les larmes toussa toussa il va falloir commencer sérieusement à préparer votre cérémonie pour que ce jour soit vraiment le plus beau jour de votre vie ! C’est bien ce qui est prévu non?! 😉

Evidemment une belle cérémonie passe par une tenue de mariée dans laquelle vous vous sentirez valorisée et surtout à l’aise ! Il faut donc choisir votre robe de mariée qui sera parfaitement adaptée à votre morphologie pour être la plus belle de la soirée !

Vous pouvez commencer par faire quelques repérages après avoir listé les éléments que vous souhaitez absolument avoir sur votre robe de mariée, un voile, une longue traine, de la dentelle, un bustier…En effet lister vos envie vous aidera à faire plus facilement votre choix sans trop vous éparpiller !

Une fois que vous aurez défini le budget que vous souhaitez attribuer à l’achat de votre robe de mariée, vous pourrez vous diriger soit vers un fabricant de robe de mariée ou bien si vous avez un budget confortable carrément vers un créateur de robe pour la création de vos rêves.

N’oubliez pas avant de choisir votre robe de mariée que malheureusement la robe de vos rêves n’est peut être pas celle qui vous ira le mieux ! Alors pour éviter tout risque de fashion faux pas ( ça serait dommage le jour de votre mariage ! HAHA) mieux vaut bien connaitre ou sont les atouts de votre silhouette ! Si vous avez quelque formes, optez pour une robe avec un jupon un peu ample et longue. A l’inverse si vous avez une silhouette fine, vous pouvez vous permettre d’oser une robe qui se porte prêt du corps. Pour le décolleté si vous voulez camoufler vos bras et vos épaules, misez sur une robe pas trop décolleté avec une encolure américaine. De plus si vous avez une forte poitrine, mieux vaut éviter de porter une robe avec un bustier qui ne sera pas à votre avantage.

Côté accessoires, tout dépend de votre robe ! Si elle est plutôt chargée, optez pour un simple voile, pas besoin d’en faire trop ! Si vous optez pour une robe simple vous pouvez la sublimer avec un voile plus original, un gros bouquet de fleurs, une couronne ou encore des gants !

6c73bfefb2ea05d337061f48db90fc23 41a270b4c28385878a734fd9c1c1f7c0 258edb36e1d7190e19e71d6e0e80debd 727edeaffe8ea79f3ba16fd9a5adeb39

 

Alors les filles qui va se servir de mes petits conseils pour avoir une allure digne d’une princesse le jour de son mariage ?! :)

On se retrouve très vite !

 

Tags :
February 23, 2016