7e650e862f1fea25319c8a2e256dca2f
Mode

Caroline Receveur X Missguided

7e650e862f1fea25319c8a2e256dca2f

Hello les poulettes ! J’espère que vous allez bien ? Comment se passe votre semaine ? Dites moi tout ! De mon côté tout va bien et je compte les jours avant le week-end ! Je vais en profiter pour pouvoir shooter plein de petits looks pour les prochaines semaines ! En plus, ces derniers temps j’ai passé pas mal de commande sur les boutiques en ligne afin de remplir ma garde-robe !

De plus, j’ai eu la chance d’avoir mon anniversaire il n’y a pas très longtemps et j’ai été gâtée avec de nombreux bons d’achats que j’ai pu dépenser dans mes boutiques préférées ! (Mes proches me connaissent si bien !) Ahahaha ! J’ai donc fait le plein de nouveautés et ça fait du bien ! Quel bonheur de se lever le matin en sachant qu’une toute nouvelle tenue nous attends ! Il en faut peu, mais moralement ça fait vraiment plaisir de se sentir jolie grâce à une nouvelle veste ou une jolie robe ! De plus, en hiver il n’est pas toujours facile de se sentir au top !
Lors de mes diverses sessions shopping ces derniers temps, j’ai eu la chance de pouvoir dépenser une petite fortune sur le site de vêtements qu’on ne présente plus Missguided !
J’ai surtout craqué pour la toute nouvelle collection du site qui s’est associé à l’influences et blogueuse mode Caroline Receveur ! Je la suis beaucoup à travers ses réseaux sociaux et j’ai toujours beaucoup aimé son style et ses inspirations en matière de mode ! Etant aussi une grande addict du site de vêtements Missguided, je ne pouvais qu’attendre avec impatience la sortie de cette collection capsule !
J’ai donc adoré la plupart des pièces de la collection qui comprend 25 superbes vêtements, aussi bien des jupes, des manteaux, des robes que des petits caraco !
J’ai beaucoup aimé l’ambiance de cette nouvelle collection de vêtements dans laquelle on retrouve très bien le style de la blogueuse je trouve à travers les coupes et surtout les jeux de matières !
J’ai eu un véritable coup de coeur notamment pour les petites blouses à l’esprit bohème chic de la collection capsule ! J’ai craqué pour une superbe blouse noire et légèrement transparent avec un joli tour de coup qui fait tout le charme de ce top ! On peut d’ailleurs la porter avec un joli soutien-gorge à dentelle ou encore avec un joli body comme le conseille Caroline !
Le petit détail en dentelle aux épaules et dans le dos apporte une vraie touche de féminité et un petit côté sexy à cette blouse so romantique que je vais porter tout l’automne je pense !
Elle se mariera aussi bien avec un petit jean taille haute tout simple qu’un petit short ou une jupe en cuir pour donner un côté femme fatale à ce look !
C’est un bon investissement je pense car je pourrai la porter aussi bien la journée pour travailler que pour sortir avec mes copines le samedi soir jusqu’au bout de la nuit !

Tags :
November 4, 2016