c7b8723c91d7b3a3e44ec575d22a4b56
Mode

Comment s’habiller lorsqu’on est petite ?

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour parler morphologie !

Et oui vous n’êtes pas sans savoir qu’à chaque morphologie corresponds des coupes de vêtements qui vont mieux vous aller que d’autres ! Telle est la loi impitoyable de la fashion police si vous voulez éviter le fameux fashion faux ! HAHA !

Aujourd’hui on va donc parler d’un sujet très sérieux… soit comment s’habiller lorsqu’on est petite ?

Et oui, si vous êtes un petit gabarit vous devez avoir l’habitude depuis votre enfance qu’on vous charrie sur votre taille… mais qui aime bien châtie bien n’est pas ! 😉

Sachez aussi que de nombreuses stars sont de petites tailles et qu’elles n’en demeurent pas moins aussi stylées que les autres ! Pour la (petite) histoire Eva Longoria ou encore Louise Bourgoin ne dépassent pas les 1mètre 60 ! Et pourtant tout le monde s’accorde à dire qu’elles sont vraiment canons ! De quoi dédramatiser n’est-ce-pas ?! :)

On peut avoir du style sans pour autant être un mannequin avec des

jambes d’1mètre 30 de long, No Panic les filles !

Alors, pour mettre votre silhouette en valeur et paraitre un peu plus grande, il y a quelques règles vestimentaires à respecter.

Il est important tout d’abord de bien accorder les couleurs de vos vêtements afin de ne surtout pas couper votre silhouette !

Pour ce qui est de la coupe de vêtements, optez de préférence pour des vêtements avec des coupes ajustées et évitez surtout les imprimés avec des rayures horizontales !  En revanche, vous pouvez tout à fait miser sur un imprimé à rayures verticales qui vous mettre en valeur !

Il vaut mieux dans votre cas éviter les vêtements trop évasés qui ne mettront pas en valeur votre silhouette. les coupes cintrées seront de véritables atouts pour vous ! Cette année, vous ne serez sans doute pas passée à côté de la tendance de l’oversize… malheureusement mesdemoiselles il va falloir passer votre chemin ! Le manteau version XXL ne sera définitivement pas fait pour vous au risque de tasser votre silhouette… En revanche un petit manteau cintrée et court sera parfait pour votre morphologie !

1f93e389b0beb8fab3d47ee32246e705

En ce qui concerne les jeans, optez de préférence pour des coupes tailles hautes ( vous avez de la chance c’est la grande tendance en ce moment !) ;). Evitez par contre les jeans 7/8ème qui auront tendance à raccourcir votre jambe. Le jean coupe slim sera quant à lui votre meilleur atout pour allonger vos jolies gambettes !

c1f44c6f273085b6496f45452b3f0bf3

Enfin côté chaussures, sans très grande surprise les talons sont de rigueur pour vous permettre de gagner quelques centimètres de hauteur ! Si vous n’êtes pas très à l’aise avec des talons vertigineux de 10cm, optez pour des petits talons qui suffiront à allonger votre silhouette ! C’est déjà ça de gagner n’est-ce-pas les filles ?!

A très vite sur le blog ! Prenez-soin de vous ! :)

Tags :
March 15, 2016