blouson_topshop_automne_hiver_2015_2016
Mode

Fashion : Le revival des années 90 !

Coucou les filles ! Comment est ce que vous allez ? Est-ce-que vous avez fait des folies pendant les soldes ? De mon côté j’attend les dernières démarques pour essayer de faire de bonnes affaires si j’ai des coups de coeurs pour certaines pièces. Cette année comme j’ai la chance de pouvoir partir au soleil en plein hiver, j’ai envie de craquer pour des pièces un peu printanières histoire de pouvoir concocter ma garde-robe printemps/été un peu en avant première !  Du coup je suis partie à la quête des grandes tendances mode qui vont marquer l’année 2016 ! Vraisemblablement on ne va pas passer à côté du revival des années 90 version 2016 !

Et pour lancer la tendance, la marque anglaise de prêt-à-porter Topshop vient d’ailleurs de lancer une ligne dédiée au come-back des nineties ! Et ce n’est d’autre que la sublime top model et accessoirement ange Victoria Secret, qui est l’égérie de cette nouvelle ligne.

Alors, les filles on se remémore toutes les pièces phare qui étaient à la mode dans les années 90 et qui reviennent sur le devant de la scène ! Si vous êtes un peu réticentes quant à ce revival, n’ayez pas peur la mode des années 90 est remise au goût du jour !

Le gros sweat shirt se porte donc caché sous un trench, on a plus peur de dévoiler son nombril en portant un crop top pour dévoiler ses abdos en bétons… (ils sont ou d’ailleurs ?!), les jupes se portent courtes, les baskets se portent version jour et version nuit ! La mode des années 90 signe un vent de fraicheur sur la mode actuelle je vous assure !

Alors pour cet été, j’ajoute sur ma liste de shopping le fameux cropped top ! Déjà très tendance depuis l’été dernier, on le choisi à manches courtes plutôt moulant ! On pourra l’associer facilement avec un pantalon taille haute et une petite veste blazer pour une tenue un peu plus sophistiquée ! Côté matières, plusieurs choix s’offrent à vous, le lycra, les mailles très fines ou encore du coton selon le style que vous voulez adopter !

 

Côté accessoires, il y en aura pour tous les goûts et tous les styles ! Le collier se porte désormais ras le cou, et il faut bien se l’avouer ça ne va pas franchement à tout le monde ! On privilégie cette tendant seulement si on a un visage plutôt fin ! A éviter donc si vous avez un léger double menton après les excès de fêtes de fin d’année !

Pour vos cheveux, c’est le moment d’oser un peu plus de fun en accessoirisant vos coiffures d’un chouchou ou encore d’un bandana ! So nineties !

Pour vos petits pieds, la tendance est aux chaussures compensées dans le style des No Name qui vous feront gagner quelques centimètres de hauteur sans prendre aucun risque de tomber ! Astuces pour celle qui ne seraient pas très à l’aise avec les chaussures à talons !

Enfin dernier coup de coeur pour cet été, le maillot de bain une pièce qui est plus tendance que jamais ! Il sait mettre en valeur toutes les silhouettes c’est l’avantage  ! Associé à un petit short en jean pour une version tenue de jour en vacances ! Il vous donnera un petit style sans rien faire ! :)

Je crois que j’ai définitivement adopter le revival des années 90 pour ma part! Hâte que l’été soit déjà là !

1eca39ca3a0b34794b08fac226e35be9 3d11172dc4693d6e95e4203656ce8466 4a58179d88599104682961c2dc579425 5c1c9947e137200493e2ea7dcd22fe7f

El

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Tags :
February 23, 2016