grossesse7
Mode

La mode existe aussi pour les futures mamans

Salut les girls ! Comment allez-vous en ce début de printemps ? De mon côté, la saison des amours m’apporte son plein d’inspiration. Comme toujours à la recherche des meilleurs conseils à vous fournir pour rester au top de la mode et du style, je me suis aujourd’hui concentrée sur les plus belles déesses qu’il puisse être sur terre : les femmes enceintes. Eh oui, elles aussi ont le droit à mes conseils et astuces beauté, car rien de plus important pour une future maman de se sentir bien dans sa peau pour transmettre le meilleur de son énergie à son bébé à venir, n’est-ce pas ?

La grossesse, pas toujours une partie de plaisir

Quand on attend un enfant, on a l’habitude des compliments du monde qui nous entoure, qu’on nous dise qu’on est radieuse, resplendissante, que notre joie de vivre est notre bonne humeur est contagieuse…

Mais tous ce beau monde est loin de s’imaginer que, après les premiers mois les plus faciles, viennent les gros aléas de la grossesse : jambes lourdes, vergetures, pieds gonflés… Sans compter les hormones qui nous font parfois perdre entièrement le contrôle.

On se dit alors qu’il faut se relaxer, que le stress n’est pas bon pour bébé, sauf qu’on a parfois tendance à pousser ce bien-être un peu trop loin jusqu’à un certain laisser aller qui peut s’avérer néfaste pour bébé.

Ne pas se laisser aller

Par exemple, lorsque vient le moment où plus aucun vêtement de notre armoire ne nous sied à cause de notre ventre gros comme un ballon et que nos pieds gonflés ne nous permettent pas une sortie express au centre commercial pour une petite session shopping, on a tendance à se dire : « Peu importe, je n’ai qu’à rester dans mon vieux jogging tout détendu, ça fera bien l’affaire. »

Mesdames, il n’y a pas de « Peu importe » qui tienne ! Si vous commencez à vous laisser aller de la sorte, vous allez perdre petit à petit la confiance en vous et votre grossesse et cette mauvaise énergie sera forcément ressentie par votre bébé.

Bien s’habiller pour rester confiante

Alors on fait un petit effort, on achète en ligne si vraiment nos jambes nous font trop mal, mais on ne laisse pas de côté son style et son élégance. La grossesse n’est-elle pas une période où l’on doit se faire plaisir ?

D’autant plus qu’il existe maintenant des marques spécialisées exclusivement dans les vêtements de maternité, comme Envie de Fraises, dont le confort et la longévité vous suivront tout au long de votre grossesse et même dans les mois qui suivent la naissance. Le prix en vaut la chandelle, n’est-ce pas ?

Tags :
April 10, 2017