fb1a8f523e1bb6edc35772121addcf1c
Mode

Les secrets d’un make-up bonne mine !

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? De mon côté tout va bien puisque les vacances approchent à grands pas !

Et oui je ne sais plus si je vous l’ai dis par ici mais dans quelques semaines je décollerai en direction d’un pays que je rêve de découvrir depuis un moment : La Thailande ! hihihi ça ne se voit pas à l’extérieur mais je peux vous garantir qu’à l’intérieur de moi je suis surexcitée comme une puce à l’idée de ce voyage ! D’autant plus que ça fait maintenant plus d’un an et demi que je n’ai pas eu de vraies vacances à part des petits week-end prolongés de 3-4 jours sinon NADA ! Alors, je peux vous assurer que ces 15 jours de détente je vais en profiter au maximum en savourant chaque instant ! Au programme découverte d’une nouvelle culture et des paysages à couper le souffle d’après ce qu’on dit mais aussi détente et séance de bronzage ! Je vais pouvoir remettre à niveau ma jauge de vitamines D et avec l’hiver et les températures qu’on a actuellement, ça ne sera pas du luxe ! Ahah ! J’ai déjà commencé à acheter une cure de gélules solaires pour activer les rayons du soleil et intensifier un peu mon bronzage ! :) Il faut que je l’ inaugure d’ici quelques jours pour commencer à préparer ma peau !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en hiver ce n’est pas toujours facile d’avoir bonne mine surtout si vous avez la chance ou plutôt la malchance on peut le dire d’avoir la peau aussi pâle que moi ! Heureusement pour vous comme pour moi le maquillage fait de vrais miracles ! 😉 On peut ainsi illuminer son teint avec quelques astuces rapides de make-up ! Vous pouvez tout d’abord opter pour des soins illuminateurs qui viendront remplacer votre crème de jour pendant l’hiver !

Vous pouvez aussi opter pour une base de teint illuminatrice que vous pouvez appliquer avant votre fond de teint et votre poudre. Celle-ci viendra refleter subtilement la lumière sur votre visage. Un teint glowy garanti ! :)

30a2139e6a6e539f3b8b10084c1641bf

Enfin, dernière touche de votre make-up, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’enlumineur de teint sur les points de lumière de votre visage. Vous pouvez donc l’appliquer sur l’arc de cupidon, les arêtes du nez, le haut des pommettes. Cela mettra en valeur votre visage ! D’ailleurs cette technique s’inspire un peu de la dernière tendance du strobbing dont je vous parlais dans mon tout premier article souvenez-vous ! 😉

396314ae18cb1e90b53c443c6072c1f9

Dernière chose, n’oubliez pas de poudrer votre teint par dessus pour éviter le côté boule à facettes ! Et oui ce n’est pas la fiesta du samedi soir tous les jours ! 😉

Voila les filles j’espère que ces quelques conseils make-up vous aideront à patienter jusqu’au retour de la peau halée qu’on aime par dessus tout en été !

Prenez soin de vous ! A très vite sur le blog !

 

Tags :
March 15, 2016