touteslespoitrines
Mode

Prima Donna mon coup de coeur du mois

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien en cette journée pluvieuse alors qu’on est en mai hein! Et oui je sais la pluie ça nous rend toute tristounette et on n’a pas envie de sortir mais ça donne aussi envie d’enfiler un bel ensemble de lingerie tout doux et se mettre sous un plaid devant un film avec un thé bien chaud 

 

prima-donna-allegra-malva-ashJ’avais envie de mettre un ensemble de lingerie dans lequel je suis à l’aise et j’ai donc opté pour un bel ensemble lingerie Prima Donna de la collection Allegra ! Je l’adore en couleur Malva Ash, un mélange de rose poudré et de gris clair à tomber ! Il est très élégant avec ses fleurs brodées sur le décolleté et met mes formes en valeur.

La marque de lingerie Prima Donna est mon gros coup de cœur de cette saison, elle est parfaitement adaptée aux poitrines généreuses et propose du bonnet C jusqu’au bonnet J ! Une aubaine pour moi qui a du mal d’habitude à trouver de la lingerie qui me va ! A savoir également que la lingerie Prima Donna est confortable à souhait et pour cause ! Chaque modèle de lingerie sortant de la manufacture Prima Donna a été soigneusement travaillé pendant 18 mois avec des tests sur un panel de femmes ayant des tailles très différentes afin d’avoir la meilleure qualité de confort et de maintien possible ! Tout pour se sentir belle dans une lingerie Prima Donna confortable et élégante ! Alors exit les marques disgracieuses à la fin de la journée respirez enfin !

Vous m’avez comprise la femme Prima Donna aime porter de la lingerie avec une qualité de maintien exceptionnelle tout en étant moderne et élégante !

Laissez-vous tenter les filles moi j’ai déjà succombé en achetant ma parure Prima Donna sur Touteslespoitrines.com

Tags :
June 17, 2016