a2e992b3f2fe4eee1dd2f95e8458d750
Mode

Strobing : La nouvelle tendance Make-up !

Coucou les filles ! J’espère que tout va bien de votre côté ! J’avais envie de commencer ce blog en parlant d’une tendance make-up que j’adore tout particulièrement : Le strobing !      Et oui après avoir parlé toute l’année dernière de la grande tendance Make-Up du contouring, il est temps de passer à une nouvelle tendance qui va illuminer votre teint pour les beaux jours à venir ! Et “Illuminer” c’est bien l’adjectif qui convient le mieux pour décrire cette méthode de make up ! Vous comprendrez ce que je veux dire par là après avoir lu cet article c’est promis ! 😉

D’ailleurs, les tendances make-up défilent aussi vite que les tendances fashion !

Le contouring est so 2015 alors que la tendance du strobing c’est l’avenir ! Haha

Alors je vous en dis un peu plus sur cette tendance !

D’ailleurs contrairement à la technique du contouring qui certes a fait ses preuves mais qui n’a pas un rendu des plus naturels, le strobing est un maquillage plus léger.

Mais alors le strobing c’est quoi ? C’est tout simplement une technique de make-up qui consiste à apporter des petites touches de lumière sur le visage pour lui donner de l’éclat !

Le mot strobing signifie l’art d’appliquer de façon très subtile des touches d’éclat sur le visage à l’aide d’une illuminateur afin de mettre en avant les points de lumière de votre visage .

Après avoir fait le buzz sur les réseaux comme Instagram, Pinterest et Tumblr ! La tendance du strobing est désormais aussi dans la rue.

De plus, comparé à la tendance du contouring, le strobing est beaucoup plus facile à réaliser par ses propres moyens.

Le strobing vous donne un air frais et lumineux sans passer par 12 couches de bb crème, cc crème, fond de teint, poudre de soleil, poudre libre, blush …. toussa toussa

Alors pour réaliser la tendance du strobing, vous pouvez tout d’abord commencer par mettre votre fond de teint afin d’obtenir un teint unifié. Ensuite il vous faut un illuminateur afin de reproduire un effet lumineux sur votre visage. Vous pouvez donc en l’appliquer sur vos pommettes saillantes, sur le haut des tempes, ainsi que sur le petit espace entre votre nez et vos lèvres. Pour fixer l’éclat, vous pouvez terminer par poudrer légèrement votre visage pour éviter un fini gras.

Avant de tester cette nouvelle tendance make-up n’oubliez pas de bien hydrater votre peau afin d’éviter les zones de brillance naturelle de votre peau ! Une peau parfaitement hydratée fera ressortir au bien votre enlumineur. Attention toutefois si vous avez la peau à tendance grasse, cette technique n’est peut être pas faites pour vous sous peine de briller de milles feux et pas dans le bon sens du terme ! 😉

a2e992b3f2fe4eee1dd2f95e8458d750 b3a88fa4830479f39f990476d8cd2947 f5a93603a76204f4c92d71fa45b9215b

De mon côté, je suis assez fan de cette tendance make-up ! En tous cas sur les photos le rendu est vraiment canon ! Je vais attendre le retour des beaux jours pour tester sur moi, je pense que le résultat doit être encore plus joli sur une peau un peu halée !

Allez on se retrouve très vite sur le blog ! Des bisous

 

 

<a href=”http://annuaire-bonweb.fr/”>Annuaire Généraliste Gratuit Annuaire BonWeb</a>

Tags :
February 23, 2016