FMJ3ER141159
Mode

Tendance Mom Fit

Hello hello tout le monde !

Vous l’avez probablement déjà remarqué : la tendance du moment est aux jeans “Mom Fit“, qui vous donne un air décontracté sans vous serrer, le tout avec chic et style ! Toutes les plus grandes enseignes s’y sont mises, et vous proposent aujourd’hui au moins un jean de ce type parmi leurs nouvelles collections, ce qui signifie que vous n’avez plus d’excuse pour ne pas avoir déjà acheté le vôtre !

cf5e8e8bc5dd5dd8b758ccc322451eae--floral-jeans-jeans-flower

Je suis pour ma part fan des jeans “Mom Fit” de la marque Zara, qui comme à son habitude est toujours à la pointe de la mode. Ses jeans sont sortis il y a un petit moment déjà et je ne peux plus m’en passer ! Je me suis achetée le noir, le bleu foncé et le bleu clair, histoire d’avoir l’embarras du choix haha ! Je ne jetterai pas pour autant mes bons vieux slips que j’adore, je ne sais pas si un jour cette mode sera “dépassée”, mais aujourd’hui je m’aperçois que de plus en plus de monde se trimballe dans des jeans beaucoup plus “loose”. De toute manière le décontracté est très à la mode en ce moment, que ce soit au niveau des jeans, des pulls, des gilets : on aime flotter dans ses vêtements, on aime ne pas être serrés, être “à la cool”. Pour avoir un meilleur aperçu des jeans “Mom Fit” de Zara, je vous conseille le blog Le Dressing de Romane, qui a déjà fait un article sur la question et expose tous les jeans de la ligne “Mom Fit” de Zara. Vous y verrez donc ceux que j’ai achetés, puisqu’ils représentent les trois quarts de la ligne hahaha… C’est là que je m’aperçois que je dépense beaucoup trop !

9822511736a7534ff9991b26763c5a4c

Enfin bon voilou, un petit article pour vous faire le point sur la mode du moment, et pour vous recommander à 100 cette jolie tendance !

Tags :
November 28, 2017