11425710236-02JN-petit-bateau-lecir-02
Mode

Un k-way pour cet automne !

Avec l’arrivée de l’automne, il faut penser à s’équiper ! Quand les températures retombent et qu’on est entre le chaud et le froid, voire froid le matin et chaud l’aprèm il faut s’adapter, c’est pourquoi les vestes de mi-saison débarquent. Quoi de mieux que de faire face à ces variations qu’un bon k-way  ou un petit ciré ? Il tient chaud sans vraiment tenir chaud, il est conçu pour se porter sous la pluie, sa capuche est prête à être dégainée à tout moment… C’est une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing ! De plus, le k-way s’harmonisera parfaitement avec vos tenues ! L’avantage du k-way est qu’il est discret, ainsi vous pouvez oser quelques folies au niveau des couleurs sans que ça ne choque. La couleur phare du moment est le jaune, ou les couleurs fushias que l’on va rechercher en friperies.

Étant une adepte des couleurs vives, vous vous doutez bien que je me suis très vite dégotée une petite parka jaune pétant, autant dire que je ne passe pas inaperçue (photos en dessous) ! Mais elle s’accorde très bien avec mes jeans ainsi que mes chaussures, j’ai même réussi à la mettre avec des petites robes ça fait toujours chic ! En plus, la matière fait qu’elle se nettoie très facilement, ainsi on peut la porter durant toutes nos expéditions les plus folles ! Vous pouvez également en acheter à vos enfants pour les équiper face à toutes les intempéries !

Capture d’écran 2017-10-04 à 12.31.44

 

Ma parka vient de la marque Petit Bateau que j’adore, que ce soit pour les enfants ou non, j’aime tout chez eux : leur image, leurs vêtements, la qualité… Je trouve juste que certains modèles sont vite chers !

Je vous dis à bientôt les amours !

Tags :
October 4, 2017